Emoquilibre Katia Gontcharenko Sophrologie

📌 6 Imp. de Montmidi, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez

4.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique de médecine alternative Emoquilibre Katia Gontcharenko Sophrologie qui se situe au 6 Imp. de Montmidi, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.76.94.53.65
Site web : emoquilibre.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu recours à la sophrologie dans le cadre d’une préparation à un examen. J’ai pu apprendre à gérer mon stress avant, et pendant mon examen à travers des exercices simples et facile à mettre en application. Merci à Katia pour son écoute et sa bienveillance."

Posté le 17/11/2017 à 10:28
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Suite aux trois séances sur la gestion du stress accompagnée en toute simplicité par Katia, j'arrive a gérer de façon très simple et à mettre en forme tous les conseils qui m'ont été appris. Super je conseille ........ simple et surtout très efficace."

Posté le 17/11/2017 à 11:19
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Nous travaillons actuellement avec Katia sur un projet pour une entreprise cliente (en région parisienne). J'apprécie le sérieux et l'implication dont elle fait preuve pour construire les contenus et le déroulé du programme eu égard aux problématiques à aborder. Merci Katia, je sais pouvoir compter sur vous."

Posté le 17/11/2017 à 15:38
Avis de : Raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Grande angoissée de nature, j'ai fait appel à Katia pour gérer au mieux mon stress quotidien. Grâce à ses précieux conseils je suis en mesure aujourd'hui d'en tirer de vrais bénéfices. Katia est une grande professionnelle que je vous recommande vivement car elle est efficace. Merci Katia!"

Posté le 18/11/2017 à 08:37
Avis de : SONIA.U.
Note de : 5 / 5

"Merci Madame vos séances me permettent maintenant de mieux gérer mon stress et vos exercices me sont très utiles Je recommande les séances de sophrologie et vos séances sont une grande aide"

Posté le 20/11/2017 à 08:40
Avis de : coraline.r.
Note de : 5 / 5

"Rencontré lors d'une formation, katia est une personne très à l'écoute et disponible. Elle a su mettre le groupe à l'aise et en confiance. Merci pour ces moments forts partagés. Grâce à vous j'ai pu prendre conscience de certaines choses. Encore merci."

Posté le 20/11/2017 à 08:45
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Katia à été une grande aide pour mon fils pour son équilibre dans ses études, merci pour tout il s'en sort enfin!! les exercices de sophrologie lui ont redonné confiance en lui. Merci mille fois pour cette patience qui nous fait parfois défaut à nous parents. Bonne continuation"

Posté le 20/11/2017 à 18:03
Avis de : ELAINE.E.
Note de : 5 / 5

"J ai eu recours à Katia pour des problèmes de sommeil et de stress ... séances très positives qui m ont permis de surmonter ces problèmes ... dès la première séance je me suis tout de suite sentie en confiance !!"

Posté le 23/11/2017 à 08:58
Avis de : Annick.i.
Note de : 4 / 5

"Merci Katia pour votre bienveillance, très contente de mon accompagnement."

Posté le 23/11/2017 à 15:09
Avis de : jean-paul.i.
Note de : 4 / 5

"Venu pour tes problemes de sommeil j ai suivi l atelier de groupe. Cela m a fait bq de bien et j ai appris une maniere de faire qui me permet de retrouver des nuits confortables Merci a vous"

Posté le 23/11/2017 à 15:12
Avis de : aline.l.
Note de : 5 / 5

"Le stress (anglicisme) est, en biologie, l'ensemble des réponses d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de la part de son environnement. Ces réponses dépendent toujours de la perception qu'a l'individu des pressions qu'il ressent. Selon la définition médicale, il s'agit d'une séquence complexe d’événements provoquant des réponses physiologiques, psychosomatiques. Tout le monde a du stress !!! et Katia est vraiment très pro dans son domaine, je vous recommande vivement"

Posté le 23/11/2017 à 15:21
Avis de : Erick.E.
Note de : 5 / 5

"La connaissance de Katia du monde du travail en entreprise et plus spécifiquement dans le domaine de la santé a été pour moi un réel atout.Elle a rapidement cerné et compris ma problématique de stress. Son écoute , son empathie associées à des techniques spécifiques de ''lâcher prise '' me permettent aujourd'hui de prendre du recul et de ne plus me retrouver dans des situations de stress excessif."

Posté le 01/12/2017 à 17:29
Avis de : antoine.r.
Note de : 5 / 5

"merci super accompagnement je suis moins stressé"

Posté le 04/12/2017 à 14:16
Avis de : MARIE.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion dans le cadre de mon entreprise de suivre un atelier animé par Katia sur la gestion du stress. Cela m'a beaucoup apporté tant professionnellement que personnellement. L'utilisation très simple des outils m'a permis de diminuer mon stress rapidement. J'ai beaucoup apprécié la pédagogie pragmatique de Katia qui sait adapter ses exercices et ses apports à notre quotidien pro afin de pouvoir les utiliser dès la sortie de l'atelier."

Posté le 15/12/2017 à 08:19
Avis de : Location.b.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour votre accompagnement suite à différents soucis dans ma vie. Grâce à vos séances je peux mieux faire face à la gestion de mon stress et de mes émotions."

Posté le 20/12/2017 à 09:55
Avis de : CLERJAUD.i.
Note de : 5 / 5

"La sophrologie en séance individuelle m'a permis de me ressourcer, de reprendre confiance et de retrouver toute l'estime que je pouvais avoir en moi pour amorcer un virage à 180 degrés tant dans mon environnement personnel que professionnel. Merci à Katia qui m'a accompagnée avec une grande compétence professionnelle ; passionnée, elle maîtrise son sujet et transmet une belle énergie."

Posté le 28/02/2018 à 07:51
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accompagnement. A l'écoute et très gentille. S'adapte à la situation et aux problèmes de chacun, pas de séances types qui marchent pour tout le monde. Je suis très content d'avoir suivi cette thérapie individuelle."

Posté le 14/04/2018 à 08:24
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse professionnelle toujours au top,ma vie a changé depuis ... Mille merci à Katia de m'avoir permise d'ouvrir ces portes secrètes en moi qui me permettent d'être plus légère."

Posté le 26/10/2018 à 07:15
Avis de : Nous.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette formation très riche. Bulle d'oxygène où l'on se recentre sur soi. Merci pour votre disponibilité et votre écoute. Je poursuis mon chemin..., merci de m'avoir rendu confiance en moi. Myriam"

Posté le 30/10/2018 à 19:45
Avis de : Patricia.n.
Note de : 5 / 5

"Super formation et super formatrice. Nous avons passé un excellent moment de partage . katia encore merci de m avour écouté et conseillé. J ai pu pour le soucis qui me préoccupait utiliser la conversation non-violente. Ça a marcher. Merci beaucoup et au plaisir de se revoir pour une autre formation"

Posté le 02/10/2020 à 14:35
Avis de : Bulteau.y.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ces 2 jours de formation très enrichissante ...Katia vous êtes une belle personne très à l'écoute des unes et des autres..."

Posté le 09/10/2020 à 13:09
Avis de : ABDEL.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe formatrice , Katia est à l'écoute et nous apprend vraiment à savoir prendre soin de nous . Elle sait observer et nous conseiller . Je l'a recommande er referai sans doute appel à elle. Aurélia"

Posté le 23/11/2020 à 11:17

Entreprises à proximité