" Lors de notre 1ère rencontre, le 22 Mai 2019, j'ai pu vous confier mon parcours chaotique. Je ressentais un manque d'énergie, plus capable d’avancer sans ressentir la moindre sensation d'épuisement. J'étais triste, perdue, fatiguée... Je n'avais pas confiance en moi, mais encore moins en la vie future car pour moi c'était une fatalité... Je suis habituellement une battante, une guerrière qui, à une période, a dû se battre pour ne surtout pas tomber ni abandonner, mais qui, cette fois, n'avait plus la force d’avancer... Lorsque je suis ressortie de cette 1ère séance, mon cerveau était en pleine ébullition. J'ai pu ressentir toutes sortes d'émotions en tout genre... Et ouf! Une petite lueur d'espoir refaisait enfin surface! Quel soulagement!
7 séances ont suivies... A chacune de celles-ci, je vous écoutais attentivement afin de suivre vos conseils dans les moindres détails. Et comme à chaque fois, sur le chemin du retour, je cogitais, je voulais m'imprégner de tout ce que vous m'aviez transmis. Il n'était surtout pas question d'en perdre "une seule goutte"! Et en rentrant à la maison j'écrivais,... je résumais chaque séance sur un petit carnet.
Je comprenais tout à fait ce que vous me disiez, je savais au fond de moi que j'étais capable d'appliquer les choses, de conserver ce "verre à moitié plein", mais il fallait d'abord tout simplement que j'accepte le fait que le travail allait être long, car les automatismes viendraient petit à petit, au fur et à mesure des efforts du quotidien.
Nous voilà arrivés à la dernière séance, la séance "bonus" (puisque 9 séances au lieu de 8 prévues initialement). Je décide de prendre mon envol. Vous m'avez donné tous les outils nécessaires. Il est temps pour moi de les mettre en application! Je ne vous cache pas que j'aurais bien poursuivi cette thérapie car ce fût enrichissant et bénéfique, mais malgré le fait que je reste plus ou moins une "femme enfant" (avec ce refus de vieillir), il faut à présent que je marche seule, que je me prenne en main grâce à la confiance que j'ai acquise.
RESULTAT => positif bien sûr ! En mai 2019 j'étais fragile et un peu trop émotive, alors que aujourd'hui (10/02/2020), je suis confiante et j'ai retrouvé goût et espoir en la vie! Je compte poursuivre sur cette lancée, peut-être doucement, mais sûrement !"