Pendant très longtemps, j’ai toujours cru que j’étais suffisamment forte et que je parviendrai seule à gérer les déconvenues, les déceptions, les souffrances qui jalonnent inévitablement notre vie à un moment ou à un autre.
Lorsque j’ai dû affronter simultanément et brutalement la perte de deux êtres chers à quelques mois d’intervalle, et l’arrivée de la retraite après avoir exercé un métier passionnant, j’ai perdu pieds…
Malgré une vie de couple heureuse et équilibrée, je ressentais un vide abyssal et me sentais progressivement devenir inutile. Ce ressenti avait une répercussion sur ma santé et engendrait par la même occasion la peur de l’avenir.
Anne a patiemment écouté mon histoire en m’accueillant dans son petit cabinet douillet, décoré aux couleurs tendres et dégageant une ambiance « Cocooning ».
Lorsque la séance de sophrologie commence : il faut fermer les yeux et se laisser emporter par sa voix si douce, réconfortante… par ses mots ciblés, personnalisés, bien choisis, qui permettent de prendre le recul et le détachement nécessaires pour retrouver l’équilibre et la sérénité. Quelques exercices de respiration permettent d’évacuer les maux et aboutissent à une libération.
La séance est enregistrée pour pouvoir l’écouter quotidiennement. Anne a ce pouvoir de nous aider à relativiser, à nous recentrer sur l’essentiel. Elle a un naturel déconcertant, quelques soient votre personnalité, votre milieu social, votre âge, votre problème… elle écoute sans jugement et dispense toute son énergie pour vous aider à aller mieux. A mon égard, sa mission est accomplie à 200% et je l’en remercie infiniment.
C’est une très belle personne et je ne peux que la recommander à tous égards.